Macky finira très mal. Si Sonko est condamné à la prison ferme, il finira pas son mandat. J'ai vu celà suite à des prières.
Sonko sera condamné mais Macky il finira pas son mandat, les prochains jours seront sanglantes au Sénégal.
C'etait la rencontre des partisans oppotunistes neddo du nullisime usurpateur ministre de Ourosogui.
Le realisateur n'a pas jugé utile de montrer la minuscule masse qui y était reunie.
Que Dieu fasse souffrir Macky comme il fait souffrir les familles des victimes innocentes de sa tyranie.
Le peuple lui a tourne le dos, Macky sent comme de la poubelle pour les Senegalais, il n'est pas intelligent ce gros bebe, vide comme un tonneau avec beaucoup de bruit.
Parfois, je me demande si c’est un Sénégalais ! C’est un président qui aime faire souffrir et tuer les Sénégalais. Seule ma résistance reste la réponse ! 12 ans d’échecs et de meurtres.
Je me demande si vraiment Maky aime et respecte les senegalais sont tués à moins de 24 h,tu ne sort pas meme pas un tweet pour manifester votre compension et Dieu sait chaque fois que le senegal gagne U17 ou autre tu as le temps d'envoyer un Tweet.
la vie des senegalais ne compte pas pour toi,raison pour laquelle tu te permets de faire du folklore avec 3 morts des jeunes senegalais quelle honte et quelle irresponsabilité venant de notre president.
Maky,le Senegal est une démocratie. Et une démocratie, c’est un système politique où l’on choisit nos dirigeants,nous vous avons choisi en 2012. C’est un système politique où l’on choisit les représentants qui auront à voter librement les lois qui régissent la société.Ça veut dire que la liberté du peuple et sa souveraineté sont reconnues.Dans notre démocratie, on a un devoir de respect à l’égard de ceux qui représentent et portent cette voix, parce que précisément, on a le pouvoir de les révoquer.Une dictature, c’est un régime où le Maky et son clan FAYE-SALL décident des lois et partagent la richesse de notre pays. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais.La dictature, elle justifie la haine. La dictature, elle justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre et c'est ce que le peuple senegalais revendique :la liberté et le respect de nos valaeurs et la securité de tous les citoyens senegalaias.Maky,le peuple est biaisé et trompé et voire meme trahi par ton arrongance et tes agissements.Je ne fais pas de la politique mais juste un senegalais depité et degouté par ce qui se passe à travers notre chere senegal.😡
Le Sénégal a déjà raté le train du numérique. Regardez seulement les cancres et néophytes qui ont dirigé et qui dirigent encore ce ministère très stratégique et vous comprendrez que Macky himself n'a jamais rien compris au numérique et n'a jamais accordé d'importance à ce secteur. Macky a dépensé des milliards dans ce secteur pour un piètre résultat car les foyers sénégalais ne sont toujours pas connectés, le haut débit est un luxe inaccessible aux sénégalais, le secteur a stagné et rien n'a quasiment changé depuis plus de 10ans, les investissements n'ont pas eu les impacts attendu, ils font bcp de bruits pour rien et ces comédiens feront encore du bruit aujourd'hui au théâtre national.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Sénégalais
En Mai, 2023 (17:49 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (18:01 PM)Sonko sera condamné mais Macky il finira pas son mandat, les prochains jours seront sanglantes au Sénégal.
Reply_author
En Mai, 2023 (19:19 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (20:30 PM)C'etait la rencontre des partisans oppotunistes neddo du nullisime usurpateur ministre de Ourosogui.
Le realisateur n'a pas jugé utile de montrer la minuscule masse qui y était reunie.
Que Dieu fasse souffrir Macky comme il fait souffrir les familles des victimes innocentes de sa tyranie.
Amsa
En Mai, 2023 (18:05 PM)Karim$
En Mai, 2023 (18:09 PM)Senegalais
En Mai, 2023 (18:10 PM)la vie des senegalais ne compte pas pour toi,raison pour laquelle tu te permets de faire du folklore avec 3 morts des jeunes senegalais quelle honte et quelle irresponsabilité venant de notre president.
Senegalais
En Mai, 2023 (18:24 PM)Macky Dégage
En Mai, 2023 (18:42 PM)De Piètres Performances
En Mai, 2023 (06:41 AM)Participer à la Discussion